fbpx

TATANE fait son come-back solo avec “Blessa”

Avec le retour de New Generation en cette nouvelle année, certains membres du groupe ont repris goût à la musique et à la création. C’est le cas de Tatane qui fait son come-back avec Dj Mimi sur “Blessa”. 

Cela faisait déjà plusieurs années que l’on n’avait plus de nouvelles des mythiques membres du groupe NG dont Soldat Tatane. Mis à part Tmatt qui réussit à se construire une véritable identité couplée à une carrière dans la musique réunionnaise et même française, les autres membres ont préféré retourner à une vie plus “normale”.

C’est aussi le cas de Soldat Tatane jusqu’à présent. Etonnamment, il revient sans prévenir avec Dj Mimi pour nous offrir “Blessa” après le retour récent de NG mais plusieurs années de silence sur sa vie et sa musique.
Pour son retour, il a choisi de travailler avec Dj Mimi, un artiste dj et compositeur que l’on a l’habitude de voir aux côtés de Barth et qui excelle dans la musique dancehall/ zouk, ce qu’il a fait avec Tatane aujourd’hui pour son retour sur “Blessa”.

 

 

Un retour plébiscité !

Tout en finesse, Soldat Tatane devenu simplement Tatane fait son retour en douceur et le public réunionnais semble réactif et content. En effet, Tatane était l’un des membres charismatiques du groupe et il était très apprécié pour ses mélodies et sa musicalité créative.

Il semblerait donc que pour 2020, beaucoup d’artistes sont décidés à reprendre sérieusement la musique.
Et vous qu’avez vous penser de “Blessa” ? Avez-vous été , à nouveau, séduit par la vibe zouk et les mélodies de Tatane ?

 

Laisser un commentaire