fbpx

La Youtubeuse canadienne Bremh réagit à la musique réunionnaise : Black-T, 240Gang, Barth, ST Unit…

D’origine Jamaïcaine et canadienne, la Youtubeuse Bremh a réalisé une nouvelle vidéo dans laquelle elle découvre et fait découvrir la musique réunionnaise à ses abonnés, un bon moment assuré.

Sur sa chaine Youtube, l’influenceuuse Bremh réalise des vidéos diverses et variées dans lesquelles on peut l’accompagner lors d’une journée (vlog), des vidéos recette mais sa spécialité reste les vidéos d’écoutes : les “reaction”.

Après avoir parlé de la musique française, de Niska, Bosh, au rap italien, elle s’intéresse de manière surprenante à la musique réunionnaise dans l’une de ses dernières vidéos.

 

 

A cette occasion, elle découvre l’artiste Bada, Black-T, Barth et St-Unit et enfin le 240Gang. 

Ce qui est intéressant à découvrir à travers cette vidéo, c’est que Bremh apprécie fortement notre musique. Canadienne mais d’origine caribéenne, elle retrouve les sonorités qu’elle peut apprécier de ses influences habituelles. On note le coup de coeur pour “Bom Bom” et son petit crush pour Guimzy.

Il n’y a aucun doute, la Gommance de Black-T a une raisonnace internationale incontestable et le potentiel commercial de notre musique n’est plus vraiment à prouver. Alors que nous manque t’il pour casser toutes les frontières l’équipe ?
Une chose est sûre, le rayonnement de notre musique ne fait que s’accentuer et les prochaines années verront une véritable percée de la musique urbaine locale.

 

A DECOUVRIR AUSSI : Pourquoi « l’EST ANGELES » marque un virage dans la carrière du 240 GANG ?

Laisser un commentaire