fbpx

L’alliance franco-allemande qui nique des mères : LUCIANO x KALASH CRIMI

En me réveillant ce matin, je ne m’attendais pas à m’enjailler sur du rap allemand et pourtant, je devrais, on devrait garder en tête le fait que “Kalash Crimi ne déçoit jamais”.

 

Je vous rassure, je n’ai pas fait Allemand LV2 et pourtant j’ai apprécié ce featuring alors il n’y a pas de raison de se limiter à écouter du rap allemand surtout quand c’est l’un de nos prodiges français, Kalash Criminel qui pose son 16 mesures en collaboration.

 

Après nous avoir livré l’un des meilleurs albums de l’année, le 23 Novembre 2018, Kalash Criminel a poussé un son sur les réseaux hier pour soutenir son homologue allemand, LUCIANO.
Tous deux adeptes de la sauvagerie, ils ont réussi le pari de faire un featuring franco-allemand qui peut plaire au plus grand nombre, français comme allemand.

 

 

Il faut l’avouer, on pourrait penser que Luciano est le frère d’une mère allemande de Kalash Criminel. Tous les 2 font de la “Trap Sauvage”, ont une voix particulière, des gimmicks qui restent en tête.

Luciano a grandi en banlieue berlinoise, alors que Kalash Crimi a grandi en région parisienne. Luciano a des origines Mozambique et Kalash Crimi est né au Congo. La liste pourrait continuer mais vous l’avez compris, ils ont des destins liés dans un sens.

 

En 2018, Luciano a lâché un projet intitulé L.O.C.O qui mérite vraiment l’écoute.
Il a même fait une compilation sur Youtube alors je vous laisse découvrir ça tranquillement et dites-moi honnêtement si le rap allemand peut vous intéresser ?

 

Laisser un commentaire