fbpx

MC Box invite Kalash pour le clip de “Toucher”

Mc Box touche du doigt l’un de ses rêves, il voulait faire un featuring avec Kalash, c’est à présent chose faite et pour l’occasion les deux artistes se retrouvent dans un clip sobre mais élégant.

Toucher“, c’est le nom du titre que MC Box et Kalash ont choisi pour leur première collaboration qui a été dévoilée sur le premier EP “Insulaire” de MC Box, rien que ça.
Dévoilé pour la première fois, le 16 Octobre, date de la sortie du premier projet officiel de l’artiste réunionnais, les deux artistes insulaires se sont retrouvés dans les studios parisiens d’Universal pour écrire l’histoire de Mc Box, fraichement signé chez Nemesis, un label de la major Universal Music France.

 

Sur une instrumentale Dancehall au tempo assez slow, les deux artistes parlent d’amour et de “moments gâchés”, sujets que Mc Box et Kalash maitrisent à présent à la perfection.
Sur un rythme entrainant, on retrouve les deux artistes sobrement installés dans un hangar sombre aux côtés d’une belle voiture Vintage.

 

 

Une collaboration gérée dans un timing parfait

 

Alors que Mc Box s’envolait pour la Métropole pour rejoindre sa nouvelle maison de disque, sans crier gare, nous avons pu le voir avec Kalash en studio dans le courant du mois d’Octobre. Une collaboration qui s’est faite rapidement et de manière efficace pour intégrer le projet de l’artiste réunionnais et assuré une promotion puissante et millimétrée.

Coronavirus oblige, les deux insulaires n’ont pu nous présenter les paysages parisiens à l’image car les tournages étaient contraints de se faire en intérieur. Il n’en demeure pas mois qualitatif et imposant visuellement.

Une collaboration qui portera certainement, MC Box, le premier artiste musical réunionnais à s’ouvrir de nouveaux horizons. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.

Dites-nous ce que vous avez pensé de cette collaboration ? Etait-elle à la hauteur de vos espérances ?
On en parle en commentaire.

The G.

 

A DECOUVRIR AUSSI : KISAILE #24 :Mighty Lion s’envole dans les “Nuage”

Laisser un commentaire