fbpx

Hamza nous offre le “Sauce Paradise” !

Autrement dit le “Paradis de la Sauce” en sachant que Sauce peut dire énormément de choses : argent, style, chill, etc. et que Hamza est connu comme étant le “Sauce God” donc un paradis où il sera certainement roi.

Traduction approximative et décryptage douteux mis à part, Hamza vient de lâcher le premier extrait de son prochain album à venir. Lui qui a récemment connu la gloire avec son album 1994, il vit son rêve de gosse, celui que beaucoup de gens n’ont jamais voulu entendre ou croire.

Et pourtant, il le fait encore, encore, encore et encore et c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter car il continue à nous faire vibrer avec sa musique tout droit venue de la Californie, là où il fait beau et chaud tout le temps, dans l’imaginaire commun
Paradise, c’est à propos de ça, comme beaucoup de son de Hamza qui sont taillés pour l’enjaillement et la célébration de la vie globalement.

https://www.youtube.com/watch?v=UTh1RrimJOM

 

Paradise à quand même une saveur particulière car il annonce un nouveau projet de Hamza qui sont toujours attendus par les critiques du Game, parfois mitigés sur sa musique.
Pourtant, il semble que cette fois-ci Hamza soit préparé à la guerre car les réseaux sociaux ont laissé entendre quelques extraits et les photos sont claires : Hamza est au studio avec des grosses pointures (Jaden Smith, Sch, et d’autres).

A votre tour de nous dire ce que vous pensez de la musique de Hamza ? Etes-vous partisan de la Sauce ?

Laisser un commentaire