fbpx

Le Kartel Prod prendra le contrôle du 08 Août à la Réunion

Lancé par Dj Skam, il y a plusieurs mois et réactivé grâce au confinement, la Réunion ne s’attendait pas à un tel activisme de la part de Kartel Prod pour la culture locale.

Le Kartel Prod est une structure encore assez mystérieuse pour les Réunionnais ! Même si Dj Skam, son fondateur est connu de tous, il a tenu à donner un minimum d’informations sur ce que ce “label” et bien plus encore, est en train de révolutionner à l’échelle locale.

Signature d’artistes musicaux, signature de sportifs, évènementiel, pique nique, rassemblements : le Kartel semble être avant tout une association de personnes influentes à l’échelle locale (T Matt, Dj Bob, Ségaël, des membres de Freedom, etc).

 

 

Le Kartel Prod prendra le contrôle du 08 Août

 

Dj Skam et le Kartel ont mis le grappin sur le journée du 08 Août comme étant leur “journée officielle”. Pour fêter dignement cette occasion, l’équipe nous prépare une journée mémorable pour toute la Réunion.

 

Le Label compte lancer de manière officielle son site internet dès le matin. Ainsi nous serons plus à même de comprendre la structure et ce que cette structure, encore assez mystérieuse, nous prépare pour le reste de l’année.

A 12h, Dj Bob dévoilera enfin le clip de ‘La Purge 4″ dont toute la Réunion doit déjà avoir connaissance à l’heure actuelle avec le tollé médiatique et les minis scandales qui ont suivi l’affaire avec l’accusation à tord de T Matt.

Pour sceller, la collaboration du duo T Matt et Dj Bob, les deux artistes nous offrirons le premier clip de leur collaboration “Touss”.

Et enfin, le Kartel prépare secrètement une soirée à la Ravine Saint-Leu lors duquel de nombreux artistes de la structure seront sur scène : T Matt, Séga’ël, Dimix Staya, Dj Bob ou encore Kaloubadya

Une journée qui s’annonce forte en émotions et en animation pour le public réunionnais.
Vous allez suivre ça de près l’équipe ? Dites-nous en commentaire !

 

A DECOUVRIR AUSSI : Les Eletropicales officialisent leur scène 2020 avec Leto, Jok’Air ou encore Steez&Sully

1 réflexion au sujet de « Le Kartel Prod prendra le contrôle du 08 Août à la Réunion »

Laisser un commentaire