fbpx

Les Eletropicales officialisent leur scène 2020 avec Leto, Jok’Air ou encore Steez&Sully

Enfin ! Après de nombreuses tergiversations, quelques scènes officielles semblent officialisées une date pour la reprise des évènements culturels et musicaux. Les Electropicales officialisent leurs dates pour le 9 et 10 Octobre.

Toute les scènes internationales étaient en suspens pendant plusieurs mois et de nombreux artistes et organisateurs craignaient que l’année 2020 tombent complètement à l’eau mais il semblerait que nous puissions en sauver quelques mois en terme d’évènementiel. C’est le cas pour la 12ème édition des Electropicales qui se dérouleront le 9 et 10 Octobre 2020 sur le Barachois de Saint-Denis.

 

Une scène et des styles musicaux diversifiés

 

Comme à son habitude, le festival fait la part belle à nombreux styles musicaux : Electro, Rap, Reggae, et autres Set Dj.

Pour notre plus grand plaisir, Le rap sera aussi très bien représenté par des DJ comme Teki Latex ou encore des artistes comme Leto (qui aura déjà dévoilé son nouvel album) ou encore Jok’Air.

Localement notre scène sera aussi très bien représenté avec des artistes comme Sleepy Tamashi, Do Moon, Nayah ou encore Steez & Sully pour le Cloud Rap.

Deux jours qui s’annoncent intense en festivité et en musicalité diverse.

Vous comptez assister à cet évènement l’équipe ? Dites-nous en commentaire, on ira ensemble.

A LIRE AUSSI : R2.0 lui dit “Laisse Tomber”

 

 

 

Laisser un commentaire