fbpx

Le Moonjor, Joe Rem et Kid Flash produisent “Le Zoo” dans une Opel Corsa

Les acolytes de Saint-André sont à nouveau réunis malgré eux grâce Covid-19 et produisent un nouveau morceau qu’ils ont intitulé “Le Zoo“.

Joe Rem étant de retour pour vivre le confinement en famille à la Réunion, il profite de ces moments imposés par la crise sanitaire mondiale pour retrouver ces acolytes et tuer l’ennui pendant cette période calme.

C’est à l’arrière d’une Opel Corsa que le trio vient de produire “Le Zoo”, vous l’imaginiez ? et pourtant, c’est le cas, preuve à l’appui.

 

 

Sur une instrumentale Chill Trap totalement produite par le “Le Kid” soit Kid Flash sous son blase de beatmaker, l’équipe nous emporte sur cette mélodie douce accentuée par la flute lors du refrain.

 

 

Alors que tout le monde profite de la crise pour faire un rappel des bonnes valeurs et un point sur la situation de l’Homme dans son élément, le 240Gang aborde le sujet via sa pochette avec le Coronavirus en image mais sa musique reste un sujet à part ! Le Moonjor ouvre le bal avec un couplet particulièrement mélodieux et nonchalant, alors que Joe Rem arrive à son tour pour un second couplet avec plus de hargne. Kid Flash, qui a aussi produit l’instrumentale chill qui nous fait voyager, vient terminer cette production avec quelques punchlines précises.

 

 

Vous aimeriez vraiment savoir comment ils ont pu produire un son aussi qualitatif à l’arrière d’une Opel Corsa, dites le nous en commentaire et on ira leur poser la question !
Comment-avez vous trouvé ce nouveau titre “Le Zoo” ?

 

 

1 réflexion au sujet de « Le Moonjor, Joe Rem et Kid Flash produisent “Le Zoo” dans une Opel Corsa »

Laisser un commentaire