fbpx

Junior réalise un court-métrage qu’il intitule “Deux Frères”

Si vous suivez Junior depuis quelques années, vous savez certainement qu’avant d’être une des têtes d’affiche du style musicale de la ‘Gommance‘, il est comédien et réalisateur de ses propres vidéos humoristiques ou de fiction depuis très jeune.

 

Après s’être concentré pendant plusieurs mois à sa musique et ses tournées, le confinement lui impose le temps pour reprendre les vidéos et le résultat est prolifique car il vient tout juste de dévoiler un nouveau court-métrage sur sa chaine Youtube.

 

 

Intitulé “Deux Frères”, la vidéo commence sur une photo de Junior et d’un autre enfant sur une vieille photo.
Ellipse – et plusieurs années plus tard, Junior retrouve ce “vieux frère”, Sébastien, qui lui demande un faveur : comment éliminer quelqu’un de sa vie, en discrétion et sans trop de complication.

Ensuite va s’enchainer une succession d’évènements pleins de rebondissements. On vous laisse découvrir la talentueuse vidéo de Junior.

 

Faire grand avec peu

Une des grandes forces de cet artiste, au-delà de sa confiance en ses accomplissements, c’est sa capacité à faire de grande chose avec peu de moyens.
Encore une fois, en cette période de confinement, difficile de faire accepter aux agents de police que vous vous déplacez pour un tournage alors Junior a tout réalisé à la maison ou simplement devant chez lui.

Alors, comment avez-vous trouver son court-métrage ?
Vous suivez les vidéos de Junior ?

1 réflexion au sujet de « Junior réalise un court-métrage qu’il intitule “Deux Frères” »

Laisser un commentaire