fbpx

Le Moonjor signe au sein du Label Kartel Prod : c’est officiel !

Récent label lancé par Dj Skam, le Kartel Prod a un appétit expansif sur la scène locale ! Encore une fois, la structure le prouve en intégrant un nouvel artiste, cette fois-ci dans la catégorie Rap et pas des moindres, le rappeur masqué le plus célèbre de l’île, le Moonjor !

 

Loin du circuit habituel et des codes établis par la scènee locale ? Qui aurait pu anticiper cette nouvelle pour l’artiste au masque vert originaire de la Possession. Surtout avec son récent départ au Canada, Le Moonjor fait le choix de signer avec cette récente structure locale pour continuer son ascension sur la scène locale et rayonner nationalement.

Sport, évènementiel, médias, musique, rien ne résiste à la presse Kartel Prod créée en 2019 par Dj Skam et ses associés dans le but de monter un réseau d’activités puissantes localement. Samedi, sans annonce particulière, Le Kartel annonce la signature de l’artiste dans la catégorie “Rap” pour assurer son développement artistique.

 

 

 

Un Quiproquo autour du Moonjor

 

Alors que l’annonce allait tomber sur sa signature, Le Moonjor s’était exprimé quelques heures auparavant au sujet de la scène locale pour montrer son mécontentement envers le comportement du public réunionnais qui selon lui a trop souvent tendance à mettre en valeur des tentatives ratées qui tournent en bad buzz ou de l’humour que ses artistes véritablement engagés dans leur carrière musicale.

 

 

Selon l’artiste lui-même, certaines personnes ont mal interprété le message et l’ont pris pour une annonce contestataire envers nos producteurs/ structures locales.. alors que l’artiste nous a confirmé s’exprimé uniquement envers le public réunionnais qui est a “blâmé” selon lui pour certains de ses choix.

Lors d’un entretien avec Le Moonjor, il ajoutait également que “les choses sont enfin en train de changer pour le rap local” mais sans nous préciser d’avantage d’éléments… A suivre.
L’artiste nous avait mis en garde ces derniers temps, son inspiration du moment est particulièrement bonne et sa productivité présage de nombreuses sorties prochaines.

 

A votre tour de nous dire comme vous avez pris cette nouvelle ? Vous avez été surpris ?
Dites-nous en commentaire directement.

 

 

A DECOUVRIR EGALEMENT : Whity Matimal fait un retour “NRV”

Laisser un commentaire