fbpx

Whity Matimal fait un retour “NRV”

Alors qu’il avait disparu des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, Whity Matimal est enfin de retour et il l’a fait de la meilleure des manières avec un titre et un clip impactant qu’il a intitulé “NRV” (c’est le cas de le dire).

Toujours en étroite collaboration avec le beatmaker montpelliérain Toffi Prod, le rappeur originaire de La Cressonnière à Saint-André n’a pas dit ses derniers mots dans ce game alors que certains pensaient déjà qu’il avait tourné la page.
Une nouvelle page instagram, une nouvelle manière de communiquer, Whity Matimal n’est pas “NRV” que dans son nouveau titre mais aussi dans sa manière d’approcher l’industrie, et ça fait plaisir à voir.

Sur une instrumentale Trap très sombre, Whity enchaine les punchlines EgoTrip avec sa plume qu’il a affuté pendant de nombreuses années. On notera également les ambiances présentes du rappeur Skro, à la manière de Niska dans “Voyage Léger” de Nekfeu.

 

Entre Los Yabos, son dernier album “Thérapie“, l’artiste devait se retrouver une identité personnelle qu’il semble affirmer avec ce nouveau titre.

 

 

Pour faire une entrée encore plus fracassante, Whity Matimal s’est accompagné de danseurs comme PowerBoy et Odrsss pour créer une ambiance toujours plus agressive et provocante à l’image (dans le bon sens du terme t’as capté) devant la caméra Denis Ramjane  à la réalisation.

Un retour ambitieux qui semble confirmer une nouvelle identité ou un retour à des sonorités plus street et Trap. A voir l’évolution des prochains titres, s’il reste dans le mood “NRV”.

Vous en avez pensé quoi la miff ? dites-nous en commentaire !

A DECOUVRIR AUSSI : MC Box invite Kalash pour le clip de “Toucher”

Laisser un commentaire