fbpx

Liljooe s’interroge sur son nouveau titre “Bella”

Liljooe a surfé ces derniers mois sur sa magnifique chanson “Nout 2“, où il nous contait en duo avec la chanteuse et sa partenaire dans la vie Klowdy leur histoire d’amour. Et pour ceux qui ont eux la chance de le voir, il était également sur la scène du Kerveguen en ce début du mois d’octobre pour son premier concert live. Aujourd’hui, il nous revient en solo dans ce nouveau titre “Bella“.

 

Sur une balade pop rythmée écrit par ses soins et composée par Ame Prod, il nous parle de ce qui fait tourner le monde, l’amour.

En effet, il déclare son respect et son amour à celle qui fait vibrer son cœur, celle qu’il appelle affectueusement “Bella”. Malgré ses interrogations sur le fait qu’elle l’ait choisi comme partenaire de vie, il nous confirme que son cœur n’est plus à prendre.

 

“t’es la propriétaire, je n’ai plus les doubles des clefs”.

 

 

Cependant, au-delà de ses mots d’amour, Liljooe, nous offre toujours des paroles touchantes afin d’éveiller nos consciences sur des thématiques plus profondes comme par exemple, le regard des autres. Il nous invite à voir au-delà de la première image que l’on se fait de l’autre et de ne pas s’attarder sur le passé. Le passé ne détermine pas notre futur, lorsqu’on a la volonté de changer et le soutien des siens. Et comme dit l’adage il ne faut pas juger l’oiseau par son plumage.

 

“T’as toujours vu en moi ce que n’ont pas vu les autres”

 

N’est ce pas cela le véritable amour !?

 

Pour nous permettre de rester focus sur les paroles, la musique, Liljooe et  Denis Ramjane ont réalisé un clip sobre et frais. Le charisme de Liljooe porte ce clip, où il apparaît sur un toit d’immeuble entouré de ses musiciens. Et la magie opère.

 

 

Liljooe est sans contexte un artiste doté d’une ingéniosité musicale dont nous n’avons pas encore découvert toute l’étendue. Vivement la sortie de son EP.

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : G Inside – Sur le Tournage de “Wayo Mama” avec Wizdom, Thomas Pouzin et CedKilla

 

Laisser un commentaire