fbpx

Liljooe et Klowdy se promettent l’amour éternel sur ‘Nout 2’

Véritable artisan de la mélodie, Liljooe est un artiste qui se fait rare mais dont les apparitions sont toujours millimétrées pour viser l’excellence. Enfin, il nous livre un projet dont il parle depuis la période de confinement, une chanson qui lui tient à coeur qui raconte son amour : Nout 2.

En featuring avec l’artiste Klowdy, les paroles et les émotions prennent tous leurs sens et sont exacerbées. Liljooe et Klowdy sont en ‘featuring’ sur “Nout 2” mais aussi dans la vie, ce qui rend cette chanson encore plus captivante.
Sur une mélodie composée par CG Flow et Liljooe lui-même, on retrouve l’univers de l’artiste dès les premières notes. Sentiments, vibes et promesses, le jeune artiste résident de la capitale dyonisienne ne prend sa guitare que lorsqu’il a quelque chose sur le coeur et c’est à nouveau le cas avec “Nout 2.

 

 

Filmé par Majid Rivière et réalisé par Aloïs Fructus, on retrouve les deux amants dans divers situations de leur vie pour illustrer l’amour mais aussi les réalités plus désagréables à vivre de l’amour : les doutes, les embrouilles, etc.

 

 

De manière indépendante, Liljooe continue son ascension de la scène locale à travers ces balades empreintes d’émotions. En espérant le voir plus productif dans les mois à venir.

A LIRE AUSSI : Moha La Squale enchaine avec “Amsterdam”

Laisser un commentaire