fbpx

Lirikal-T et YcF lancent 2020 avec ‘Validé’

Lirikal-T et YcF sont deux rappeurs que nous avons récemment découvert grâce aux réseaux sociaux. Ces deux artistes sont plutôt actifs et viennent de démarrer leur nouvelle année avec un nouveau son “validé”.

 

Sur une instrumentale lunaire réalisée par Aksil Beats, Lirikal-T et YcF proposent une balade musicale rap qui parle d’amitié et des relations humaines.

“Validé” voudrait signifier le fait d’être reconnu pour leur authenticité auprès de leurs amis et de leurs familles.
C’est en fait un message réaliste et une remise en question sur les rapports humains que proposent les deux acolytes avec ce nouveau titre.

 

 

Certes, Lirikal-T et YcF ne nous ont pas proposé un clip dans les hauteurs de la Réunion avec ce beau titre mais le son est à retrouver en excellente qualité sur Youtube.

On remarque également que les artistes ont accès à du matériel professionnel car le son est très bien mixé et les accords sont réguliers. D’ailleurs leurs voix viennent compléter la prod avec subtilité.

Vous avez kiffé cette découverte ? Dites-le nous en commentaire ?

1 réflexion au sujet de « Lirikal-T et YcF lancent 2020 avec ‘Validé’ »

  1. Bravo les gars🇷🇪🇷🇪 très bon👍🏽 travail👍🏽 votre son🎶 l’intrus🎶 les paroles 🎶sont propre très bonne qualité. Excellent fière de la jeunesse 🇷🇪🇷🇪 réunionnaise Saint Pierre 🔥🔥🔥encore bravo les gars j’ai voyager merci pour l’hommage à ceux qui sont partis trop tôt 🙏🏽. Very Good son 👍🏽 🇷🇪🇷🇪🇷🇪🇷🇪

    Répondre

Laisser un commentaire