fbpx

Lossa impressionne sur “LNF”

Lossa est de retour après quelques mois de préparation. Il débarque de manière impressionnante avec un tout nouveau style sur “LNF”. Un artiste au potentiel énorme que les plus expérimentés dans le Game local soutiennent déjà !

 

Lossa a.k.a Idriss Lossa est un jeune rappeur originaire du Nord de la Réunion. Aux prémices de sa carrière musicale, la discographie du jeune rappeur est encore restreinte pour le moment car on ne peut découvrir que 3 clips de Lossa depuis Aout 2019 sur Youtube. Un début de carrière restreint mais très prometteur car de nombreux artistes et structures établis comme Tmatt, L’élite et RunHit ont déjà cerné le potentiel de l’artiste.

C’est sur un tout nouveau style qu’Idriss débarque et impressionne cette fois avec LNF ou ‘Laisse Nous Faire’. On a connu l’artiste sur de la Dancehall avec Tmatt sur “Mi Rest La”, également sur “Lossatitude” de nouvelles sonorités dancehall très réunionnaise et ENFIN un son purement Rap comme Lossa est destiné à en faire.

Le public est unanime et les chiffres aussi ! Les commentaires pleuvent sur le talent du jeune dyonisien qui en quelques heures affiche déjà 20,000 vues sur son clip, c’est dire l’engouement qui se créé autour de lui.

 

 

Côté musique, Lossa impressionne avec ce nouveau style et ce nouveau flow qui colle à la peau tellement il se sent à l’aise et s’amuse. De la dancehall au rap plus “Cloud”, Lossa a plus de cordes à son arc qu’il ne montre pour le moment.

Pour son clip, il a choisi d’illustrer sa vie avec ses potes et sa vie au quartier. il a travaillé avec Cedkilla, le réalisateur qui est très proche de la structure RunHit (pour qui il a réalisé “La fille du Kamion Bar” tout récemment). Un clip simple qui met en avant l’humain et colle à l’image planante et slow du son.

 

Un rapprochement avec RunHit ?

Après avoir lancé sa carrière avec L’élite et Tmatt, il semblerait que Lossa soit plus proche que jamais du label RunHit avec qui il diffuse son deuxième clip et travaille son deuxième morceau (dévoilé).
Une structure qui pourrait l’accompagner dans son ascension musicale et qui a l’air de lui laisser la part belle à la création de sa musique avec les outils nécessaires.

Vous avez aimé LNF ? Pensez-vous que Lossa a un sérieux potentiel à exploiter ?

 

Laisser un commentaire