fbpx

DJ M’RICK et LOS YABOS sont les “BOSS” de la soirée

Dj M’RICK, spécialiste des ambiances folles est allé à la rencontre de Los Yabos (MC Jojo et Whity Matimal), les rois de l’ambiance pour créer un son qui va rendre toutes les soirées encore plus folles.

Dj M’RICK est sans aucun doute l’un des DJ les plus influents du moment à la Réunion. Connu pour enflammer les premières parties, les Dj Set ou encore les soirées dans les plus grosses boites de l’île, c’est avec Los Yabos qu’il a décidé de concevoir la nouvelle vibe des clubbers qu’ils ont appelé : “Boss“.

Sur une ambiance dancehall clubbing, Dj M’Rick a su créer un rythme militaire et cadencé sur le refrain qui emporte la foule de manière crescendo. Los Yabos, quant à eux, ont apporté leur voix et signatures musicales (gimmick) pour rendre l’ambiance encore plus folle.

Les deux artistes originaire de Saint-André, nous offre d’ailleurs un passe-passe (les artistes kickent chacun leur tour quelques mots) assez légendaire que les puristes de techniques musicales se plairont à écouter.

 

 

Visuellement, Dj M’RICK et Los Yabos ont fait le choix de faire confiance à Joy Production pour sublimer leur nouveau hit. Les artistes ont opté pour une réalisation simple décalée avec comme image principale Mc Jojo et Whity Matimal dans un carrosse de couleur rouge et blanche. Les deux compères sont également habillés en grande tenue pour traduire en image leur rang de “Boss” dans la musique locale.

Tout au long du clip on découvre également quelques images complices de Los Yabos et de DJ M’RICK qui ont développé une relation qui va au delà du simple univers musical et qui influence de manière positive leur musique.

Et, vous ? vous avez kiffé “boss” ? Dites-le nous en commentaire !

 

1 réflexion au sujet de « DJ M’RICK et LOS YABOS sont les “BOSS” de la soirée »

Laisser un commentaire