fbpx

LJB refait le monde dans “Mes Couleurs”

Silencieux depuis le début d’année sur ses projets musicaux, LJB refait surface avec “Mes couleurs” une réalisation visuelle de son titre éponyme apparu sur l’Ep “Puzzle” sorti en Juin 2019.

 

Originaire de Saint-Paul, LJB c’était fait discret en début d’année 2020 et sans prévenir il annonce son retour avec un sublime clip à la hauteur du message qu’il propage avec ce titre.
Mes couleurs, c’est avant-tout une chanson positive malgré les pensées sombres qu’énonce LJB dans son titre : Le quotidien intense, les peines de coeur, le manque de confiance en soi, un passé lourd à supporter sont des étapes difficiles vécues par l’artiste mais qui s’efforce de vouloir vivre un monde selon ses couleurs aujourd’hui.

 

 

Le clip soigneusement réalisé par Laurent Zilmia vient donner tout son sens à la chanson écrite par LJB.

Tout d’abord, le fait de devoir porter, s’accrocher à ses émotions et son caractère qui sont personnifiées par les ballons de couleurs. Ces sentiments qui ont trop souvent tendance à influer sur notre quotidien et à jouer sur notre morale.

Egalement, à la fin du clip, les protagonistes du clip se retrouve en tenue blanche pour finalement repeindre le monde à leurs couleurs comme prévu et ils le font dans une joie explosive car ils ont enfin l’occasion de se détacher de toutes pensées négatives et s’emportent dans un tourbillon de couleurs qui représente des valeurs plus positives d’acceptation.

 

Un premier EP remarqué pour LJB

Saint-Paulois, LJB se passionne de rap depuis le lycée.

Après avoir enchaîné des freestyles et fait quelques open mic (Art 2 Rue, soundsystems à Trou d’Eau…) il se fait connaître avec d’autres rappeurs de l’Ouest de l’île de la Réunion.

En 2017 et 2018, il vit des expériences marquantes marquantes grâce à la musique et prend conscience du potentiel que peut avoir le message qu’il porte dans ces paroles et sa musicalité.
En 2019, il dévoile son premier projet solo, un EP de 6 titres “Puzzle” qui représente pour la première fois son univers personnel. ‘Mes couleurs’ n’est qu’une pierre de l’édifice que propose ce projet. 

 

Et vous, comment avez-vous trouvé “Mes Couleurs” ? Le clip vous a touché ?

Laisser un commentaire