fbpx

Machiavel dévoile sa deuxième auto-production “RoofTop”

Après nous avoir dévoilé ses talents de rappeurs sur le morceau “Venom” il y a peine une semaine, Machiavel a.k.a Hugo Macé est de retour avec un nouveau titre “RoofTop“.

Le “fait-maison” devient une marque de fabrique pour Machiavel qui auto-produit son deuxième titre aujourd’hui. Connu pour ses réalisations tranchées, ses décalages psychédéliques et ses collaborations visuelles marquantes en 2019, Hugo Macé prend d’assaut la musique avec “Venom“, puis à présent “RoofTop“. 

 

 

Sur une instrumentale, réalisée par ses soins, aux couleurs Cloud et Trap, Machiavel surprend toujours avec son flow non-chalant et ses punchlines ego-trip.

Inspiré par les femmes (Machiavel n’est pas son blase musical pour rien), les expériences planantes et la “fast life”, l’artiste prend un malin plaisir à nous décrire ses vices calées sur une production qu’il connait par coeur, car créée par ses soins.

 

Limité par le confinement, Machiavel qui est aussi réalisateur n’a de choix que d’exprimer son art à travers des montages photos pour le moment mais le déconfinement approche et nous pourrons certainement attendre ses premiers clips en tant qu’artiste vu qu’il nous l’a dit, il ne compte pas s’arrêter en si bonne voie.

Qu’avez-vous pensé de ce nouveau morceau “RoofTop” ?
Dites-nous en commentaire si vous pensez qu’il devrait poursuivre ses expériences musicales ?

Laisser un commentaire