Au mois de décembre on avait retrouvé Mc Box et sa team de la Réunion sous les traits de VJ Awax avec le titre “On oublie“. Quelques mois plutôt, Mc Box nous avait présenté son premier EP intitulé “Insulaire“. De cet EP, il nous avait déjà offert le featuring avec Kalash sur le titre “Toucher”.

Aujourd’hui, il est de retour et nous présente le clip de son titre “Prince de la ville” en featuring avec le rappeur Sofiane ou anciennement Fianso.

 

Il est courant d’entendre Mc Box parlé d’amour avec une certaine mélancolie, mais sur ce titre c’est tout l’opposé. En effet, sur une rythmique ambiançante composée par Run Hit, il fait la cour à celle qui lui a volé son cœur.

“Je suis le prince de la ville, t’es ma reine ce soir”

Cependant, cette dernière a peur de s’aventurer dans cette nouvelle histoire d’amour avec lui. Et pour se faire, elle reste distante.

“Je suis l’homme de ta live, je vais assumer”

 

 

Ainsi, il lui promet de concrétiser ces rêves, de la couvrir de cadeaux, et de ne pas commettre les mêmes erreurs que les autres puisqu’il est certain que son bonheur est avec elle. Son but est de la rendre heureuse, tout en la protégeant des aléas de la vie.

“T’effaceras les autres sur la liste”

“Pour te protéger, je dors les yeux ouverts”

Puis, le rappeur Sofiane nous rappelle que cette histoire de love est un peu plus gangsta lors de son couplet.

Afin de continuer dans cette good vibe, le clip nous emmène dans les rues de Paris. Dans ce clip scénarisé on peut apercevoir les moments tendres du couple et la concrétisation de certaines affaires secrètes de l’homme pour gagner sa vie.

 

Mc Box nous revient plus en forme que jamais en cette nouvelle année avec ce titre. De plus avec la présence du rappeur Sofiane, cette chanson prend une autre dimension. En effet, cela permettra à l’artiste réunionnais de rayonner encore plus au national et voir plus loin. Son EP est toujours disponible sur les plateformes.

 

Comment zot i trouve le son les G ?

 

Jessica Gauvert

 


A DECOUVRIR AUSSI : 410gdeYass et Cass mettent fin à un “Désaccord” ?

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *