fbpx

VJ Awax et Mc Box se retrouvent sur “On oublie”

A peine quelques semaines après la sortie de son titre Toucher” en featuring avec Kalash, extrait de son premier EP “Insulaire“, Mc Box retrouve sa team de la Réunion sous les traits de VJ Awax. En effet, les deux hommes se réunissent pour ce nouveau son intitulé “On oublie“, extrait de la compilation Run Hit Vol.2 disponible depuis quelques jours déjà sur les plateformes.

 

Sur ce titre ambiançant Mc Box nous conte son ascension des charts de la Réunion aux charts nationaux qui n’a pas été de tout repos.

“Le petit la gagne monté”

Ainsi, il revient sur ses débuts, ses motivations qui l’ont poussé à devenir artiste et ce qui l’anime encore à ce jour afin de percer.

“Je savais déjà ce que je voulais quand j’ai quitté l’école”

Ses ambitions l’ont poussé à donner le meilleur de lui-même. Malgré les difficultés qu’il a pu rencontrer, il a su “rester concentré dans mes affaires”.

Cependant, il sait que la vie d’artiste est semée d’embûches et que pour continuer dans ce milieu, il faut savoir s’entourer des bonnes personnes et rester focus sur les objectifs à atteindre.

“Je reste focus, je suis passionné, la musique (…) c’est ma vie”

 

 

Par conséquent, il s’est armé pour rendre fier les siens car “en vrai, il n’y a que la famille qui ne veut pas me voir tomber”. On comprend alors que pour le moment l’amour passe au second plan, et qu’il demande à l’élue de son cœur d’être patiente.

Afin de se souvenir du chemin parcouru le clip met en lumière les habitudes de Mc Box quand il est dans son île, on le voit traîner aux côtés de ses amis et de son acolyte de toujours St Unit dans les rues de l’île à la rencontre de ses fans. Et, les périples de son parcours avec des extraits de ses passages sur les scènes locales aux différents présentations radios, télés en France hexagonale de son EP.

 

 

En fier représentant de son île, Mc Box nous offre un jolie son ambiançant avec la complicité de VJ Awax pour les fêtes de fin d’année. On lui souhaite de continuer à briller au plus haut, et on peut également compter sur la team Run Hit pour mettre en lumière notre île avec ses nouvelles recrues tout aussi talentueux.

 

Jessica Gauvert

A DECOUVRIR AUSSI : Fayazer lance les hostilités de ‘EMPIRE MARON’ avec le clip “Wyawé”

 

Laisser un commentaire