fbpx

Melly dévoile enfin son clip pour “Boum Boum”

Après quelques jours d’exclusivité sur la plateforme RunHit et sur les ondes d’EXO FM, Melly dévoile enfin son clip pour offrir “Boum Boum” son nouveau titre à tout son public.

 

Dans le secret d’une belle villa réunionnaise sur la côte, Melly nous dévoile son nouveau titre paru au sein du Label RunHit. Spécialiste des sonorités Zouk et Love, Melly sort “Boum Boum” dans la lignée de ses titres précédents.

Sur une instrumentale composée par ADR, beatmaker du label RunHit, Melly nous parle d’une histoire d’amour inattendue, pour laquelle elle n’était pas prête mais qui est arrivée de manière fortuite.

Boum Boum” pourrait simplement exprimer ici, son coeur qui se remettre à battre la chamade pour une personne. C’est également ce que le sublime clip, réalisé par CedKilla, semble exprimer au fil des plans dans la villa. Melly cède doucement aux charmes de son Don Juan.

 

Melly à la conquête du Monde

Avec sa nouvelle signature au sein du label RunHit, portée par le producteur VJ Awax, Melly qui a déjà une belle carrière amorcée dans son milieu ose espérer accomplir de grandes choses avec son projet musical dans les années à venir.

Jeune artiste, elle a le potentiel de faire rayonner sa musique à l’échelle internationale et sa signature au sein du label n’est pas anodine en sachant que, MC Box autre artiste du label, vient lui de signer au sein d’une maison de disque en Métropole au sein d’Universal Music.

 

A votre tour de nous dire si vous avez apprécié la nouvelle sortie de Melly “Boum Boum” ?
Vous pensez qu’elle pourrait porter sa musique à l’international dans les prochaines années ?

 

 

A LIRE AUSSI : Alaza laisse parler son “Feu” intérieur

 

1 réflexion au sujet de « Melly dévoile enfin son clip pour “Boum Boum” »

  1. etoile montante du zouk love reunionnaise beaucoup de talent jolie timbre de voix vraiment bravo de cette decouverte et aussi une jolie fille de le reunion j adore

    Répondre

Laisser un commentaire