fbpx

Mister Ramsy annonce son retour après son scandale

Il y a à peine quelques heures, nous avons pu découvrir avec surprise la nouvelle annonce vidéo de Mister Ramsy qui serait apparemment prochainement de retour dans la musique locale.

Alors qu’il était l’artiste référent à la Réunion pour le style musical dancehall/ twerk (des sonorités très rythmées qui permettent au public très majoritairement féminin de pratiquer la danse Twerk), Mister Ramsy a été victime d’un scandale qui a lourdement entaché sa carrière artistique.

Des leaks vidéos (vidéos personnelles qui ont été piratées sur le compte Snapchat de Laily, une artiste twerk qu’il manage) mettaient en scène les deux amants dans leurs moments d’intimité.
Une broutille à l’heure actuelle me diriez-vous, sauf que Laily était mineur à l’époque des faits et la Réunion s’est emparé du cas pour en faire un exemple de crucifixion en place publique.

Après avoir laissé l’affaire se calmer pendant plusieurs mois, après avoir répondu tout de même à ses détracteurs sur “refé, refé, refé”. Mister Ramsy semble enfin prêt à faire son retour et fait une annonce en vidéo sur son compte instagram.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ACTE I : L’introduction On diminue l’effectif, en gardant la base. @alpha_vybz_record / @laily.off

Une publication partagée par ➖ MᎥ𝔰ⓣєℝ 𝐑Ãⓜᔕү ²👑🍑➖ (@mister_ramsyofficiel) le

Dans cette vidéo, on peut voir quelques moments vécus par Mister Ramsy lors de sa précédente carrière, sur fond audio d’un passage du Roi Lion lorsque le roi Mufasa est au ciel et il parle à son fils, Simba pour lui dire qu’il s’est égaré et qu’il faut qu’il revienne à l’essentiel malgré ses peurs.

Mister Ramsy profite également pour annoncer “l’ancien Ramsy est mort” et “le nouveau te donne rendez-vous prochainement sur la chaine Youtube où tu es déjà abonné”.

 

A la fin de la vidéo, il nous offre quelques images d’animations qui pourraient être un aperçu de son prochain clip dans lequel il reprend ses anciennes sonorités pour revenir encore plus fort.
Il semblerait qu’il ait profiter du scandale pour faire du ménage dans son entourage pour faire un retour avec ses collaborateurs les plus proches Laily, son artiste et Alpha Vybz Record, son compositeur.

 

Avez-vous suivi ce scandale ?
Pensez-vous que Ramsy pourra faire son retour dans des conditions convenables ?

 

A LIRE AUSSI : Mister Ramsy sort « Refé, Refé, Refé » pour ses détracteurs

1 réflexion au sujet de « Mister Ramsy annonce son retour après son scandale »

Laisser un commentaire