fbpx

Mister Ramsy sort “Refé, Refé, Refé” pour ses détracteurs

Encore dans la tourmente, Mister Ramsy dévoile un son surprise qu’il a intitulé “refé, refé, refé” pour remettre quelques points au clair et surtout, pour mettre ses détracteurs à l’amende.

 

Il y a peine quelques jours, Mister Ramsy et sa protégée, Laily Off, avaient été victimes de piratage sur les réseaux sociaux qui ont mis à jour leur relation amoureuse au public réunionnais. Alors que tout le monde connaissait la relation professionnelle des deux artistes, le public a découvert une relation secrète entre les deux amants grâce à des photos et vidéos mettant en scène les deux artistes dans des moments de complicité amoureuse, etc.

Gros coup dur pour les artistes, et surtout pour Mister Ramsy car Laily Off est encore mineure.
A la suite de ses révélations s’en est suivi un véritable acharnement sur les réseaux sociaux contre Mister Ramsy et Laily Off qui a obligé Mister Ramsy a intervenir publiquement en vidéo à deux reprises pour expliquer la situation.

Aujourd’hui, après quelques jours d’accalmie, Mister Ramzy n’a pas pu laisser cet acharnement, ces insultes et ces accusations sans réponse alors il est revenu dans ce qu’il sait faire de mieux : la musique et dévoile “refé, refé, refé” un titre dancehall qui clashe d’une certaine façon ses détracteurs qui n’attendaient que ça et qui ont obtenu gain de cause pour cette fois.

 

 

“Refé, Refé, Refé” c’est un gimmick qui a été repris par Mister Ramsy car une des vidéos divulguées montraient Mister Ramsy en train de demander à Laily Off de refaire une vidéo Snap d’où le “refait, refait, refait” qui avait été énormément relayé sur les réseaux sociaux et qui est même devenu un “meme”.

Dans ce son et ce clip réalisé par ses soins, Mister Ramsy en a même profité pour régler ses comptes avec plusieurs personnes et pour faire passer beaucoup de messages, pas toujours compréhensif pour les auditeurs. Ce sont plutôt des pics à ses détracteurs qui lui ont tourné le dos une fois le scandale arrivé.

Impossible de savoir si l’intention de Ramsy était de refaire danser son public avec ce nouveau son ou s’il voulait simplement régler ses comptes. Pas sûr que ce son passe en boîte de nuit ou en radio surtout au vue des paroles…

 

Beaucoup de personnes considèrent la carrière de Ramsy comme terminée, même si ces fans pensent à la survie de sa carrière.
Qu’avez-vous pensé de cette réponse musicale ? Pensez-vous que Ramsy pourra sauver sa carrière musicale de son scandale ?
Que veut réellement le peuple réunionnais dans cette exécution en place publique ?

1 réflexion au sujet de « Mister Ramsy sort “Refé, Refé, Refé” pour ses détracteurs »

Laisser un commentaire