fbpx

Mister V se fait un délire sur Instagram et en fait un Banger

Mister V est un entertainer français d’origine grenobloise. J’imagine que ça, vous le savez.
Ce qui fait sa particularité, c’est que c’est un artiste aux multiples facettes.
Il a débuté sa carrière sur Youtube où il cumule les centaines de millions de vues aujourd’hui. Il s’est ensuite initié à la scène avec son crew, le Woop Gang et au cinéma dans quelques petits rôles (il faut bien un début à tout).

 

Mister V n’a aucune limite car amateur de Rap depuis toujours, il a monté une chaine Youtube à propos de la musique, en complément de l’humour sur sa chaine principale. Tout cela pour enfin aboutir à son premier album, Double V qui est disque de platine aujourd’hui. Rien que ça.

 

Pour ceux qui connaissent déjà Mister V, c’est un mec délirant, toujours à faire rire ses amis et sa fanbase sur les réseaux, etc. Son humour propagateur, il a bien évidemment commencé à le roder avec ses potes et sa famille et bien évidemment, aujourd’hui, il continue et le fait de plus en plus souvent en musique.

 

Il y a quelques semaines à peine, il avait un délire avec ses potes à propos d’une phrase sans queue ni tête qu’il faisait répéter à tout le monde : AGAMAGOHENMAPOKE.
Voyant le délire devenir viral sur Instagram avec le hashtag #AGAMAGOHENMAPOKEChallenge, il a décidé d’en faire un son et un petit banger est né, juste comme ça.

 

 

Enfin, nous avons la signification de cette phrase étrange :

“Ça part juste d’un délire avec mes potes qui n’a AUCUN PUTAIN DE SENS : dire la phrase “I got a gun in my pocket” avec un accent jamaïcano-péruvien, ce qui donne : AGAMAGOHENMAPOKE, yes.”

 

Mister V est le Youtubeur/ Rappeur le plus talentueux et prometteur pour la street culture française. Il fait de l’or avec n’importe quoi. Gardons-le à proximité !

Laisser un commentaire