fbpx

Tout n’est plus qu’une histoire de temps pour Kaf Malbar

Kaf Malbar enchaine les sons les uns après les autres sur sa chaine Youtube pour montrer qu’il est encore bien installé sur la scène réunionnaise.

 

Pas plus tard que l’année dernière, enfin le 31 Décembre 2018, il nous lâchait une nouvelle exclusivité avec toujours le même hashtag #AnFouPaMalStaya, un son qui sonne comme un retour à ses classiques d’antan.

 

 

Lui qui a toujours été un fan de son flow rap/ dancehall, il nous fait cadeau de “Minuterie” qui est un concentré de punchlines rythmées sur une instrumentale qui presse le pas.
2019 est une année dédiée à la productivité et à son retour en force pour le label DADA HOUSE. Son fiston Boss&Youth ne manquera certainement pas de s’imposer comme une figure montante de la new school rap de la Réunion.

 

 

En tant qu’auditeur de longue date de KM, j’ai vraiment été séduit par ce son, j’espère que cette nouvelle année le gardera dans ce style plus rapper avec des textes compréhensibles et cohérents. Moi qui me lassait un peu de ses mots enchainés dans toutes les langues sans vraiment de ligne conductrice.

 

L’année 2019 s’annonce comme une année importante pour la musique de la Réunion car de nombreux artistes se sont distingués au fil du temps et une vraie compétition saine peut s’installer. Kaf Malbar semble avec les armes nécessaires avec son label pour défendre son statut de pionnier.

 

Kwé zot i pense ? (Qu’est-ce que vous en pensez ?)

Laisser un commentaire