fbpx

Nairod frappe fort avec “20 Décembre”

Nairod, le rappeur de la Possession, continue son parcours de vie mais n’oublie jamais de lâcher un 16 pour les grandes occasions, comme il l’a fait pour la “fèt Kaf”.

“20 Décembre” n’a d’allusions à la “fèt kaf” que le titre, mais n’empêche en rien Nairod de découper son instru comme il a l’habitude de la faire !
Récemment délocalisé à Paris pour la suite de ses études, Nairod découvre un nouvel environnement et cela l’inspire, il nous offre un freestyle de qualité aux abords de la Seine.

 

Maintenant que Nairod est lui aussi parti ailleurs, le Game “perd” encore un de ses artistes locaux à fort potentiel mais d’après nous, ca ne peut être que bénéfique pour la progression de style.
Dans un premier temps, il est certain que Nairod pourra côtoyer beaucoup d’autres artistes de divers horizons et progresser. Il sera exposé à un nouveau public auquel il devra s’adapter.

De plus, il se retrouve dans un monde d’opportunités qui pourrait lui sourire s’il décide de s’y mettre sérieusement. Si un jour, il décide de revenir et de continuer la musique, il n’en sera que plus fort !

Et toi t’en penses quoi ? Donne-nous ton avis en commentaire bien sûr.

 

 

Laisser un commentaire