fbpx

Nara Stasia balance son rap dans « Intro »

Nouvelle venue dans le Rap Game réunionnais, Nara Stasia n’a pas fait les choses à moitié pour son premier clip : Intro.

 

Comme un son de présentation, Intro nous dévoile le personnage de Nara Stasia. Une rappeuse « bre-som » qui dans ce premier clip, se met en scène dans une église avec un thème satanique très réussi qui nous fait revivre les cauchemars d’ Halloween. Avec le réalisateur Hugo Macé, la jeune artiste a su nous introduire dans un rap original qui nous marque dès la première écoute.

 

 

Nara Stasia a bel et bien fait ses classes dans le rap, elle maitrise son flow et ça lui permet d’aller plus loin dans sa recherche artistique. En incarnant un personnage assumé, Nara Stasia va même jusqu’à envoyer une pique à la désormais célèbre chanteuse pop, Angèle. En disant qu’elle va « balancer son rap » (Balance ton Quoi de Angèle), elle nous prouve que sa musique va parler pour elle tout simplement. Ses textes ne viennent pas non plus révolutionner le rap game, mais grâce à des changements de flows réussis Nara Stasia met bien en valeur la prod de Dasyl.Beatmaker.

Toi tu balances ton porc

Moi je balance mon rap

Pas là pour faire le décor

C’est pour ça que tu jactes

 

 

Effectivement, Nara Stasia ne veut pas être une rappeuse comme les autres. Elle a mis les bouchées doubles et a pu doser ce premier morceau en laissant une place au mystère. En voulant se démarquer, l’artiste a su réfléchir à son projet et a décidé de prendre son temps avant de sortir ce premier titre.

En espérant qu’elle continue sur cette lancée, Nara Stasia va sans doute se faire remarquer dans les mois à venir. Affaire à suivre!

Adam B.

Laisser un commentaire