fbpx

N’dji sort un clip immersif pour “Cobra”

Alors qu’il vient de sortir l’un des meilleurs projets de rap de la Réunion du début d’année 2020, N’Dji continue sa progression dans le rap local en envoyant un premier clip pour illustrer la musique qu’il a perfectionné pendant plusieurs mois.

 

Pour soutenir l’intérêt autour de son EP “250 Bars” et ravir son public, N’Dji dévoile le premier clip officiel de “Cobra“, un des titres les plus Trap et énervé de son dernier projet.
Pour l’occasion, il s’est associé à Hugo Macé pour le cadrage et au réalisateur Dalov pour le création finale du clip. Une prouesse visuelle qui mérite amplement d’être salué et qui vient accentuer sa singularité dans le game local.

 

 

Ambiance sombre dans les rues de l’Ouest de la Réunion, on retrouve N’Dji avec ses acolytes de toujours en train d’arpenter les rues dans des tenues sombres. Post-confinement oblige, l’artiste et ses soss’ sont masqués et siglés KLP StreetWear.

Un clip qui ne laisse pas indifférent à la Réunion et qui nous rappelle le game métropolitain qui ne cesse de prendre du niveau en terme visuel.

 

A votre tour de nous dire comment vous avez trouvé le premier clip de N’Dji ?

Vous avez saigné 250 Bars ?

 

 

A LIRE AUSSI : Di Panda illustre d’un clip son titre “Somin La Vie”

1 réflexion au sujet de « N’dji sort un clip immersif pour “Cobra” »

Laisser un commentaire