Fayazer lance les hostilités de 'EMPIRE MARON' avec le clip "Wyawé"

Fayazer lance les hostilités de 'EMPIRE MARON' avec le clip "Wyawé"

Artiste émérite du Tampon, Fayazer s’est isolé du game local pendant plus d’une année pour peaufiner son nouveau style musical, le Malotrap. Il lance la promotion de son nouvel album à venir avec le clip “Wyawé“.

Sur la scène locale depuis de nombreuses années, tantôt sur des sonorités Dancehall, Trap pour la plupart du temps et pop dernièrement avec la talentueuse Ylem sur ‘Back Home’, Fayazer semble de retour avec l’ambition d’apporter une différence sur la scène locale et de nouvelles sonorités travaillées secrètement dans les studiois de sa structure Tracklist 21.

Wyawé” semble être un message de ralliement et de courage : “La race mi nana tou l’tan, sa la pa mesaz koud vent” pour Fayazer qui se retrouve sur une instrumentale aux sonorités métisées Trap et Maloya composée par Julius Bang Bang.
Autant Fayazer est de retour pour nous proposer un titre à la base Trap, autant il a travaillé le fond pendant ses nombreux mois de réflexion.

 

 

Pour accompagner ses nouvelles ambitions, l’artiste originaire du Sud s’est très largement entouré pour réaliser une pièce visuelle orchestrée par Hugo Macé. On y retrouve de nombreuses personnes de son entourage et la scène hip-hop comme Nicolas Medea ou encore Low de Kaflow et bien d’autres pour porter le mouvement “MALOTRAP

MALOTRAP

Depuis plusieurs semaines, une page s’est mise en mode activisme sur les réseaux sociaux pour porter un mouvement qui existait déjà mais qui vient s’officialiser à travers les projets de Fayazer aujourd’hui.
Conscient de ses racines et ses valeurs mais porté par la musique par laquelle il est inspiré et par laquelle le monde est porté à l’heure actuelle, il vient poser le “MALOTRAP” sur la scène réunionnaise et nationale comme un mélange authentique qui pourrait devenir un étendard pour la Réunion.

Une entrée très réussie selon notre rédaction ! Après plus d’une année d’absence, l’artiste se devait de nous offrir ce beau projet.
Qu’en pensez-vous la miff ? Vous avez été emballé par le travail réalisé sur ce premier extrait ?

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Kaf Malbar se projete à “Zion”

 

 

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *