fbpx

Whity Matimal et Biloot se retrouvent dans ‘La Cabine’

Ambiance lumière tamisée, chicha et bande de potes, Whity Matimal et Biloot nous invite en studio pour passer un moment chill avec eux dans leur nouveau titre “La Cabine”.

Alors qu’habituellement, on a l’habitude de retrouver Whity Matimal avec Mc Jojo et Biloot avec New Generation, c’est une nouvelle collaboration individuelle, que les deux rappeurs/ chanteurs nous offrent sous la production de Kartel Prod de Dj Skam.

Sur une instrumentale composée par Hulk Records, Whity et Biloot se pavanent en détente pour nous parler des moments chill qu’ils peuvent passer au studio accompagné de leurs bande de potes.
Entre rap et pop, c’est un style sur lequel on aime voir les artistes s’exprimer car ils créent une véritable ambiance festive et de lâcher prise.

 

Biloot de retour en solo ?

Après une longue période d’absence avec le groupe New Génération depuis 2014, Biloot a fait son retour avec le groupe en Janvier 2019, puis récemment à nouveau sur Hiroshima et Normal en début 2020.
Il semblerait que cette première collaboration avec Whity Matimal ouvre la porte au véritable retour en solo de Biloot. Seul le temps nous le dira.

A votre tour de nous dire ce que vous avez apprécié cette collaboration Whity Matimal x Biloot ?
Vous aimeriez en voir plus ? Pensez-vous que Biloot est véritablement de retour ?

 

 

 

A LIRE AUSSI : Blacko est de retour après 5 ans avec “Monde Malade”

1 réflexion au sujet de « Whity Matimal et Biloot se retrouvent dans ‘La Cabine’ »

Laisser un commentaire