fbpx

“Nou Avance” : le banger percutant signé Tibi et Monarch

Tibi est de retour avec son binôme Monarch pour nous ramener un banger énergique comme ils aiment en produire. “Nou Avance” c’est le nouveau message ambitieux projeté par cette équipe installée à Angers.

 

Ce nouveau son et clip dévoilé par Tibi et Monarch sonnent comme un progression significative dans leur musique. Même si jusqu’à présent le binôme nous a toujours proposé des visuels et des sons d’une excellente qualité, le visuel de ce nouveau clip galvanise l’univers qui entoure les deux artistes depuis quelques temps.

 

Un clip en noir et blanc, c’est oser ! Mais dans le cas de figure actuel, c’est une configuration qui correspond parfaitement à l’ambiance sombre et tranchée du son.

 

 

Tibi met le créole à l’honneur en Métropole

Originaire de Saint-Denis, Tibi s’est installé en Métropole pour persévérer dans la musique. En binôme avec Monarch, son producteur/ beatmaker, ils avancent ensemble depuis 2019.

Dans ce nouveau son, Tibi met le créole à l’honneur car il rappe sur la totalité du son en créole, sa langue natale et tout le clip s’accompagne de sous-titres, ce qui donne un côté underground au clip et permet à son public (s’il ne parle pas créole) de se familiariser avec le son. 

 

Qu’as-tu pensé de ce nouveau son ?
Tu connaissais Tibi ?

A lire aussi : KISA I LE #1 – TIBI

 

1 réflexion au sujet de « “Nou Avance” : le banger percutant signé Tibi et Monarch »

Laisser un commentaire