fbpx

Quand MC Jojo met l’ambiance, “C Koman” ?

Décidément, le 440 ne fait qu’exceller dans l’art du Rap !
Après vous avoir présenter Joe Rem, le jeune saint-andréen qui avait sorti le clip, Les Fleurs du Mal. On refait un tour dans le Nord-Est de l’île pour écouter la nouvelle frappe de MC Jojo, “C Koman”.

Certainement inspiré de l’expression “So Coman” popularisé par l’humoriste El Hadj, MC Jojo est de retour avec un titre rythmé et dancehall qui va casser des nuques et faire twerker plus d’un bassin.

Dans ce nouveau son, il n’est question que d’ambiance car MC Jojo enchaine les punchlines pour créer la meilleure cadence rythmée. L’utilisation de l’expression “C Koman” quant à elle, prendra tout son sens lors de showcases ou de lives pour créer une interaction et un choeur avec le public.

 

 

Au niveau visuel, Denis Ramjane nous sert un clip réalisé tout en dynamisme. L’équipe de MC Jojo ont fait appel à une danceuse de Kaflow & cie, Rose, qui a su donner au clip un pur cachet visuel. Un déhanché pareil, c’est pas un hasard : les pros de la danse nous donnerons leurs avis !

Si je ne me trompe pas, c’est le premier clip de MC Jojo qui n’est pas posté sur sa chaine Youtube mais sur la chaine de Vib’In Records.

Vib’in Records est un jeune label qui a été créé en 2018 et qui a l’air très ambitieux et large en terme de sélection musicale. Je ne pense pas trop m’avancer si je dit que MC Jojo va charbonner encore plus fort en 2019 et qu’il aura le soutien de son label pour passer à la vitesse supérieure. Il en a toutes les capacités à notre avis !

Et zot, kwé zot pense de MC Jojo et de ce dernier titre “C Koman” ?

Laisser un commentaire