fbpx

Rényon La, le nouvel hymne local produit par Wizdom et Kaf Malbar ?

Comme un appel à l’union et à la contemplation, “Rényon La” a tout d’un titre fédérateur qui pourrait devenir un hymne local au vivre ensemble et au courage.

Wizdom ne fait que briller dans la musique locale et porte haut les couleurs de son île. Après ses nombreuses réussites musicales et sa juste reconnaissance du public, il collabore aujourd’hui avec le plus célèbre chanteur de Dancehall de la Réunion, Kaf Malbar, celui qui a marqué plusieurs générations par sa musique et ses ambiances.

Après “Nout Kouler”, sorti en Septembre dernier, on aurait pu penser que Wizdom aurait eu envie de prendre quelques temps de repos avant de promouvoir un nouveau projet mais il semble qu’il soit dans une vraie dynamique inspirante et productive car son album dédié aux featurings (collaboration) Métis-Sage sort ce Vendredi 06 Décembre.

Alors qu’il fait de la musique depuis de nombreuses années, son exposition à grande échelle au public réunionnais est encore récente et il doit continuer à produire s’il veut pouvoir s’installer comme référence locale et même nationale.

Rényon La a clairement été construit musicalement pour résonner dans les coeurs de tous les réunionnais : Le thème principal, c’est la Réunion, l’objectif principal, c’est d’inspirer, raisonner et motiver !
Wizdom n’a pas choisi au hasard son thème et son featuring pour faire de Rényon La un titre incontournable, il s’est associé à l’artiste qui a la longévité et la notoriété la plus grande à la Réunion, Kaf Malbar.

 

 

En plus d’être une balade pop, Rényon La se termine par un rappel très local car la chanson se transforme au fil de l’instrumentale pour devenir une balade de “maloya”, la musique des ancêtres et typiquement réunionnaise. De quoi conquérir la nouvelle génération et les parents par la même occasion !

Wizdom se démarque ses dernières années, a-t’il déjà su vous séduire ?
Vous avez apprécié son premier album d’envergure “Nout Kouler” ?

Laisser un commentaire