fbpx

Sylar dévoile “Insensible” : un son et un clip saisissant !

C’est le premier titre par lequel on découvre Sylar aujourd’hui, et ça fait un moment que l’on a pas pris une gifle pareille en terme d’écriture dans le rap local. “Insensible” est incontournable.

On connait tous un titre de rap qui est peu dramatique mais qui reste incontournable (comme la fin de leur monde de IAM, ou encore Petit Frère), Insensible nous a fait le même effet et on espère que vous comprendrez aussi !

Rappeur de l’île de la Réunion, du secteur EST, de Sainte-Suzanne plus précisément, Sylar est né et a grandi avec la culture rap et un mode de vie résolument urbain. Depuis tout jeune, il écrit et décrit la rue et ce qu’il a pu vivre comme expériences au fil des années. Aujourd’hui avec plus de maturité et de recul, il transmet son message en musique, parfois dans la rage, des fois dans la peine pour faire comprendre aux personnes qui vivent son quotidien et toutes les autres, que la détermination c’est un moteur incomparable dans la vie.

“Insensible”, c’est avant tout un texte de folie, doublé par l’aplomb d’un mec déterminé, sublimé par une réalisation au point. On ne peut que saluer le travail réalisé sur ce son, qui mérite une énorme exposition à notre avis.

 

Sylar nous a fait part de sa phrase favorite dans le cadre de la préparation de cet article “Quand on vient d’en bas, on ne peut que monter avec la volonté, si on baisse les bras, c’est le moment où on finit par prendre une pelle pour creuser plus profond sans s’en rendre compte”

Bien sûr, c’est une image assez mais on trouve qu’elle représente bien l’état d’esprit dans lequel Sylar se trouve depuis quelques années. Un message plein d’espoir avec un réalisme parfois dur.

Dites-nous en commentaire si vous avez pris un claque avec cette nouvelle découverte ?

Laisser un commentaire