fbpx

RIVOKILL n’a aucune pitié sur ‘NO NAMASTE’

Originaire du Port, RivoKill nous dévoile son nouveau titre et clip “No Namasté” où il se met en scène dans une sombre histoire de règlement de compte.

Produit par FARone Prod Records, RivoKill se retrouve dans la quartier Titan dans la ville du Port pour nous offrir son nouveau titre Trap qu’il a intitulé “No Namaste” qui pourrait être interprété comme pas de pitié.

Sur un instrumentale sur fond de percussion indienne, RivoKill enchaine les punchlines en créole avec agressivité et justesse pour rester en accord avec le scénario mis en place par l’artiste lui-même en collaboration avec sa production.

Pour l’occasion de ce nouveau titre, travaillé en banger par l’équipe et le réalisateur Shïno, RivoKill s’offre un clip de qualité avec de nombreuses incrustations et animations en dessin qui donnent une véritable identité à son clip.

On appréciera forcément tout le travail réalisé autour de ce morceau. On vous laissera également nous donner votre avis sur titre dans les commentaires en dessous.

Vous connaissiez déjà la musique de RivoKill ?

A DECOUVRIR AUSSI : KISAILE #16 : Sika RLion, musicienne porteuse d’héritage et de conscience

 

Laisser un commentaire