fbpx

Tatase nous offre encore un bout de sa vie dans ‘MPSSA 2″

Originaire du Sud de la Réunion, Tatase est un jeune talent montant de la scène réunionnaise. Malgré son jeune âge et ses centaines de milliers de vues, il prend du recul et nous offre quelques brides de sa vie dans son nouveau titre ‘MPSSA 2″

 

Habituellement en duo avec son acolyte Clem’s Prod, Tatase fait bande à part pour certains de ses morceaux. Habitué des ambiances folles et du dancehall qui fait danser, il s’adonne à un autre style d’exercice, beaucoup plus proche du rap et des lyrics. Un jeune talent qui ne cesse de nous impressionner !

Sur une instrumentale type slow trap à la Ninho, Tatase nous parle de ses ambitions, de ses rêves et surtout de la manière de prendre la vie, sans prétention, comme elle vient.

 

 

Pour illustrer son ‘MPSSA 2‘ qui est une contraction de “mapessa” qui veut dire “argent” en comorien, Tatase s’est entouré de Joey Dam’s et de sa production BoomBye Prod pour faire les choses correctement et illustrer son titre d’un petit clip rempli de souvenir pour le jeune artiste.

A votre tour de nous dire en commentaire, comment vous avez trouvé le nouveau titre de Tatase ?
Vous aimez aussi quand il vous embarque d’une un univers rap ?

 

A LIRE AUSSI : RIVOKILL n’a aucune pitié sur ‘NO NAMASTE’

 

 

Laisser un commentaire