fbpx

Sandro est de retour sur un nouveau featuring avec MC DUC

6 mois après le premier titre sur sa chaine Youtube, déjà en featuring avec MC DUC, Sandro fait son retour et inaugure son année 2020 avec “Dingue, Dingue”.

 

C’est sur des sonorités afro-pop/ caraïbéennes que Sandro fait son grand retour après quelques mois de silence musical. Pour ce nouveau single, Sandro nous amène en balade pour nous parler d’une femme qui le rend “dingue” et à laquelle, il pense tout le temps.

Toujours en collaboration avec son acolyte MC DUC, leurs styles et voix se mélangent parfaitement sur cette mélodie caraïbéenne/ pop. Seul bémol pour les artistes qui ont du faire un clip à distance, Sandro à Paris et MC Duc sur les plages réunionnaises.

 

 

Sandro est plein d’ambition pour 2020

Même s’il fait du son depuis 10 ans, Sandro est un jeune artiste, aux prémices de sa véritable carrière musicale.

Toujours influencé par sa vie à la Réunion, ses collaborations avec la scène locale, Sandro garde ses sonorités tropicales tout en pensant à la portée nationale de sa musique avec ce nouveau titre travaillé uniquement en langue française.

Actuellement en studio entre Paris et l’île de la réunion, il prépare, avec la Team D.Prod Records, son premier EP “Mon île” prévu pour le début de l’année 2020.
Un artiste qui a hâte de vous faire découvrir son univers !

 

Vous avez apprécié la nouvelle collaboration entre Sandro et MC Duc ?
Donnez-nous votre avis en commentaire.

Laisser un commentaire