fbpx

Inpéryal L veut vivre sa musique librement sur “Less A Mwin”

Inpéryal L vient de dévoiler le premier extrait de son grand retour. Dans ce nouveau titre “Less A Mwin“, Inpéryal L nous exhorte a le laisser vivre la vie qu’il entend et conçoit pour lui : la vie qui lui permet de faire sa musique librement.

 

Cela faisait bien quelques mois que nous n’avions plus de nouvelles de Inpéryal L qui annonce enfin son single de retour et de belles nouvelles pour les adeptes de la musique de l’artiste.
“Less A Mwin” c’est le nouveau titre et extrait du premier album de l’artiste tamponais qui s’appellera “Mon Manyèr” et qui est prévu très prochainement.
Ce single, c’est l’occasion pour l’artiste de faire passer plusieurs messages concrets pour la suite de sa carrière :

  • il souhaite faire son art, un mode de vie
  • il revient avec puissance musicale et visuelle grâce à ce clip sublime réalisé par l’excellent Supatang Prod.
  • cette nouvelle chaine Youtube qui a été créée pour l’occasion et qui sera la sienne
  • il lance la communication autour de son premier album à venir.

 

 

Concrètement, “Less a Mwin” est un super morceau de reggae/ dancehall avec lequel on se sent rapidement emporté. Le message du Tamponais, membre de l’association, Quartier Général, est totalement positif. Il aimerait que tout le monde le laisse et l’incite à vivre sa vie comme il l’entend : en faisant sa musique.

Les jugements sont des choses négligeables et futiles à mettre de côté et cela Inpéryal L l’a compris.

 

Inpéryal L passe à la vitesse supérieure pour 2020

Après plusieurs années de passion, à revendiquer sa créolité à travers le dancehall, Inpéryal L semble vouloir passer sa carrière musicale à la vitesse supérieure.

Lui qui ne quittait jamais ses écouteurs pendant sa période de collègue et qui a trouvé un repère dans la musique urbaine, il s’est beaucoup inspiré du rap français et de la dancehall pour perfectionner son style unique aujourd’hui.

Aujourd’hui, après plusieurs années d’expérience, il est fin prêt à exposer ses vibes, ses flows, sa technique et son énergie pour en faire quelque chose de concret et ça commencera certainement avec la sortie de son tout premier album “Mon Manyèr”.

Qu’avez-vous pensé du titre “Less A Mwin” ?
Vous connaissiez Inpéryal L. dites le nous en commentaire.

 

1 réflexion au sujet de « Inpéryal L veut vivre sa musique librement sur “Less A Mwin” »

Laisser un commentaire