fbpx

SSKYRON confirme sa singularité sur “So Good”

Après plusieurs jours d’attente, suivants ses premiers teasings sur les réseaux sociaux, SSKYRON dévoile sa nouvelle création auditive intitulée “So Good“.

Après nous avoir proposé de découvrir “Blue Moon” en Septembre dernier, la deuxième phase de son projet qui a été initié par “Red Moon” le 20 Janvier 2019, SSKYRON s’était montré discret en nouvelles et en nouveautés musicales.
Enfin, après nous avoir proposer une très belle session acoustique avec le groupe JamSix, il nous dévoile enfin son nouveau single qui est largement à la hauteur de la hype qui s’est créée les jours précédents sa sortie sur les réseaux sociaux.

Dès les premières notes, on est replongé dans l’univers de l’artiste qui a toujours été fasciné par l’univers astronomique. Sur une instrumentale composée en équipe, par SSKYRON lui-même, Emy Potonié au saxophone et Joic à la guitare, on découvre une nouvelle création musicale qui relève de l’expérimentation comme il aime si souvent le faire !

Les premières notes nous font penser à un morceau de Zouk, alors que le refrain est abordé avec plus de rythme par l’artiste de Sainte-Anne, comme un morceau d’Afro-Pop; le tout est accentué par la répétition cadencée de “So Good”.

“Changement de cadence rien ne me l’empêche”

 

 

Pour la partie lyricale, SSKYRON aborde les thèmes de la Femme, de l’Amour et de la sensualité sous son meilleur jour. L’artiste souvent qualifié d’OVNI de la scène locale se sent bien avec cette personne (ou la créature extra-terrestre qui se trouve sur son lit dans le visuel Youtube) et il l’exprime avec entrain.

“Cette lumière m’émerveille, je ne savais pas que la nuit je pouvais voir le soleil
Maintenant, c’est plus la nuit qui me porte conseil , les sens restent éveillés du moment qu’on essaye”

 

L’image animée dans le clip nous rappelle également l’aspect futuriste de sa musique et de ses compositions. Comme s’il s’était approprié son surnom donné par le Game.
Sur son lit, sa belle l’attend mais elle n’est certainement pas terrienne. Pour l’instant, il n’a pas encore les yeux rivées sur elle, mais il est plutôt sur sa musique mais cette déclaration ne la laissera jamais insensible.
Il a les yeux rivés sur l’écran pour créer une expérience incroyable mais dans sa tête, c’est elle qui tire les ficelles.

SSKYRON, l’artisan du son parfait

 

S’il y a un champ lexical qui est courant lorsque les auditeurs réunionnais parle de la musique de SSKYRON, c’est bien celui de l’univers spatial (OVNI, extraterrestre, dans les étoiles, hors de ce monde) et on ne pourrait leur donner tord.

 

 

Au fil des années, nous voyons ce chanteur et compositeur évoluer et ses expériences musicales n’ont de limite que son imagination. “So Good” est encore une belle preuve de sa distinction artistique par rapport à tout ce qui existe.
Ce que SSKYRON propose, cela n’a jamais été fait et c’est avant tout son art qu’il veut représenter : on tient à ce que vous réécoutiez le passage qui débute à 2 minutes 37 et que vous réalisiez à quel point, c’est une réalisation unique !

A votre tour de nous donner votre avis dans les commentaires !
Vous écoutez et suivez l’activité musicale de cet artiste ?

Laisser un commentaire