fbpx

Steez & Sully annonce leur premier Ep “Pilule” et donne un avant-goût avec “Moschino”

Steez et Sully sont deux jeunes rappeurs prometteurs à l’esthétique millimétrée, tout droit sortis de Saint-André.

 

 

Après plusieurs mois de silence, ils viennent d’annoncer la sortie de leur premier EP “Pilule” qui sera disponible le 19 juin. Pour faire patienter leur public et appuyer leur annonce, “Moschino” le premier titre de l’EP, a été dévoilé sur toutes les plateformes de streaming.

Ambiance sombre sur le premier titre du futur EP. Sur “Moschino” on retrouve les deux artistes sous vocodeur sur des sonorités Trap. Très inspiré par leurs influences outre-atlantique, l’album sera certainement à placer géographiquement entre Saint-André et Atlanta.

 

 

Sur leur premier projet commun, les artistes ont voulu donner priorité à leur identité et on aura droit à un seul featuring, plutôt prévisible au vu des extraits parus sur les réseaux sociaux, avec Le Moonjor.

 

 

Une nouvelle étape significative

Du côté influence, on cerne chez les deux artistes un univers qui se rapproche fortement de celui d’Hamza ou encore de Laylow (de plus on voit la dédicace à Laylow avec le son ” Man of the Year “). Influence plus local, on ne peut nier la présence de l’univers 240, dans leur flow plus que divers et le bon nombre de “shout-out” au groupe dans leur texte.

Ayant une belle discographie jusqu’à aujourd’hui, ils ont déjà fait leurs preuves auprès de leur fanbase : une dégaine bien à eux, et des personnages non chalands, ils apportent et continueront d’apporter une touche de fraîcheur à la scène rap 974. Nous attendons avec impatience le 19 juin pour apprécier cet EP et échanger avec ces deux talentueux artistes.

Et vous vous kiffez Steez et Sully ?
C’est un univers qui vous parle ? vous allez découvrir l’album ? Dites-nous en commentaire l’équipe !

 

Léon.

 

 

A LIRE AUSSI : Djilui fait rayonner La Réunion en nous dévoilant le clip contemplatif et intimiste « Level Kreol Au Max »

Laisser un commentaire