fbpx

Moha La Squale enchaine avec “Amsterdam”

Moha La Squale a repris ses bonnes habitudes ! Alors qu’il avait réussi à percer avec une série de morceaux postés chaque semaine sur Youtube. Il semble vouloir reprendre sa place de kickeur/ charbonneur parisien avec le 4ème morceau qu’il dévoile en 1 mois : Amsterdam.

 

Encore un nouveau morceau de Moha pour cette semaine, il continue de nous gâter, cette fois-ci le titre s’appelle “Amsterdam”.

Sur cette nouvelle instrumentale Trap mais mélodieuse, il nous parle de son univers, de ses voyages dans la capitale hollandaise, le tout sur une instrumentale, assez rapide qui nous ambiance, accompagnée de ses backs, devenus très identifiables.

 

 

C’est un style de morceau qu’on a l’habitude d’entendre de sa part.

De plus, 3 (parmi les 4) des titres titres qui sont sortis ce dernier mois, ont pour titre des lieux, “Paris” “Chez Babou” et “Amsterdam” , Moha la Squale, semble vouloir nous emmener avec lui hors de la banane, il nous transporte avec lui.
Il semblerait que le succès lui ai permis de sortir de son cercle habituelle pour découvrir de nouvelle choses et ça lui réussit musicalement.

 

“A dimanche prochain la miff, saaaaaaaaale”

Léon.

 

 

A LIRE AUSSI : N’dji sort un clip immersif pour “Cobra”

 

1 réflexion au sujet de « Moha La Squale enchaine avec “Amsterdam” »

Laisser un commentaire