fbpx

T Matt sera en live dans la plus grosse soirée clubbing confiné de France

Samedi 16 Mai à 22 heures, un évènement sans précédent se prépare pour le monde du clubbing en Métropole et un de nos artistes locaux sera sur la scène.

Si vous avez été friand des soirées mixage live organisée par Dj Sebb, puis Dj Skam et prochainement Dj Yaya, vous allez certainement apprécié l’initiative prise par Dj Mike One, l’un des Dj les plus en vogue en Métropole. A la manière de ses collègues, le Dj Afro Généraliste n°1 en France va avoir sa propre soirée de clubbing en live ce weekend.

Pour l’occasion, la soirée sera animée par le célèbre Jacky Brown (ancien membre des Nèg Marrons) et surtout à présent, animateur phare de la scène française avec Trace TV et OKLM radio : “T’entends pas ou quoi ?”. Ils seront en live depuis le Grisy Club et de nombreux artistes internationaux seront présents dont T Matt pour représenter fièrement la Réunion.

 

 

Une scène de haut niveau

 

Aux côtés de T Matt, de nombreux artistes seront également présents pour faire le show (Vegedream, 4keus, Hiro, Inoss’B, T2R MINISSIA, Section PULL UP et Moha Kaid, etc). Des artistes qui pourront proposer du love, des chansons dansantes afro-pop, du dancehall et de nombreuses inspirations internationales.

 

Réunionnaises et réunionnais, ne vous inquiétez pas, ne ne serons pas en reste car Dj Skam a réussi à avoir des droits de diffusion de son partenaire Trace TV pour rediffuser le live en simultané sur sa page facebook. Vous pourrez donc retrouver le show directement sur sa page.

 

Vous allez assister à ce live ? Les artistes présents vous plaisent ?

 

A LIRE AUSSI : Dj Yaya va célébrer son anniversaire en live

Laisser un commentaire