fbpx

Dj Yaya va célébrer son anniversaire en live

Confiné mais pas résigné, Dj Yaya se lance dans l’organisation d’une soirée de célébration en live depuis les studios de Star Musik & Son.

 

Le 10 Mai dernier, le célèbre Dj résident de La Villa célébrait son anniversaire confiné alors qu’il a pour habitude d’organiser tous les ans, une belle soirée en son honneur.
Malgré la levée du confinement, certains milieux comme celui de “la nuit”, ont gardé leurs portes fermées pour respecter les décisions gouvernementales et éviter la nouvelle propagation du virus Covid-19 dans un espace confiné.

Alors pour palier à cette incapacité de rassembler les foules autour d’une soirée, Dj Yaya et son équipe ont opté pour une solution qui s’est démocratisée ces dernières semaines : la soirée de mixage en live.

Très utilisé par Dj Bob, réalisé dernièrement par Dj Sebb et Canal + et encore plus récemment par Dj Skam et de nombreux artistes locaux, c’est au tour de Dj Yaya et de nombreux autres artistes de mette le feu au dancefloor des salons réunionnais.

 

 

Un line up impressionnant

 

Animé par la passion, Dj Yaya a mis en place avec Star Musik & Son un impressionnant dispositif qui permettra une rediffusion en live de qualité.
Pour l’occasion, le directeur artistique de la Villa a mis en place un line up impressionnant pour ravir le plus large public. Dj Sebb, Dj M’rick, Dj K’vens, Daddy Mad et encore Dj Bob et lui-même, le “birthday man“.

Une soirée qui promet de plaire au plus grand nombre et remettre une nouvelle dose d’ambiance dans les foyers de la Réunion et à travers le monde.

Allez-vous assister à cette soirée ?
Vous êtes satisfaits de la sélection des Dj pour la soirée ?

1 réflexion au sujet de « Dj Yaya va célébrer son anniversaire en live »

Laisser un commentaire