fbpx

TMatt sort “AH OUAI C’EST BON” pour enflammer vos soirées

Tmatt, l’un des rappeurs locaux les plus célèbres revient avec un nouveau titre pour faire danser les mecs et surtout les nanas ! Avec son nouveau titre et clip “AH OUAI C’EST BON“, Tmatt aimerait prendre le place prisée du tube de l’été.

Les vacances approchent à grand pas alors les artistes savent que les jeunes réunionnais ont besoin de commencer à ressentir cette atmosphère joviale et divertissante des fêtes de fin d’année. Tmatt l’a très bien compris car, même en 2018, il dévoilait son célèbre titre “Par Intérêt” pour les fêtes de fin d’année et il cumule pas moins de 3 millions de vues à l’heure actuelle sur Youtube. Aujourd’hui, c’est avec “AH OUAI C’EST BON” qu’il tente sa chance pour le moment…

Il semble que le public ait déjà massivement validé le son alors qu’il n’est sorti que le weekend précédent. On peut s’attendre à ce que ce nouveau hit vienne rythmé les soirées boite de nuit de la Réunion pour les prochaines semaines voire mois.

 

Parler de fesses, sans fesses

Un impact direct des accusations qui ont déjà été portées sur sa musique qui a été taxée de misogyne ou allant à l’encontre des femmes, TMatt est contraint à présent de parler de fesses et de twerk mais sans pouvoir trop en mettre dans ses clips sinon le sujet ressortirait forcément.

Déjà que les paroles sont très claires et invitent les demoiselles à se déhancher “les fesses en l’air, la tête en bas” :

“Mains dessus genoux, ou baisse la tête
et ou fait roule ça Bompa”
“AH OUAI C’EST BON, fais roule ça comme ça”

Tmatt ne pourrait pas rajouter en plus le visuel aux paroles déjà crues, sans jeter de l’huile sur le feu d’après nous.

Depuis quelques mois, Tmatt a officialisé sa relation avec une maison de disque métropolitaine. Nous sommes tout de même content de voir que sa musique reste ce qu’elle était, sans être dénaturé par les directives de l’éditeur comme on a pu le constater par exemple sur le premier son qu’il a sorti après sa signature (qui a été supprimé de Youtube à l’heure actuelle ?)

En espérant que 2020 voit apparaitre son 3ème projet solo et que Run Garden puisse en plus le rencontrer pour parler de sa musique.
En attendant, qu’avez-vous penser de ce nouveau son ?

Laisser un commentaire