fbpx

KISAILE #6 : Le 4Double3 fait honneur au rap de Salazie avec “TafTaf”

Qui a dit que la musique et plus particulièrement, le rap avait des frontières ? Nous n’y croyons pas, voilà pourquoi notre île est si riche artistiquement et que tout les jours, nous avons des nouveautés à vous présenter. Aujourd’hui, on vous ramène un crew qui s’est formé à Salazie autour de 6 jeunes artistes pleins de potentiels, le 4Double3.

A l’heure actuelle, le “4Double3” existe grâce à 6 rappeurs Egamez, TiFlo, Cam’s, Toxiic, Ti Gazer et CzG, soit un groupe de potes qui s’est mis à délirer autour du rap et qui a fini par y prendre goût, jusqu’à sortir un premier projet.
Aujourd’hui, l’équipe revient avec un nouveau titre ambigu “TafTaf” qui peut être interprété comme tirer une taffe (une bouffée) sur un cigarette ou autre ou simplement de l’argo pour exprimer le fait de travailler sans cesse pour proposer le meilleur.

En tout cas, une chose est sûre, le titre est entrainant et tout est fait maison, du clip, à l’instrumentale aux lyrics.

 

 

Ce qui est admirable avec le 4Double3, c’est que c’est avant tout la passion et l’amitié qui les fait agir. A eux 6, ils maitrisent chaque aspect de la conception de leur musique. Ils ont d’ailleurs déjà sorti leur premier projet sur toutes les plateformes légales de streaming, “de A à Z”.

Des artistes dans une bonne vibe inspirés par les environs dans lesquels ils évoluent. Un crew à suivre de près !

Au fait, vous avez compris pourquoi le groupe s’appelle “4Double3”, on attend vos réponses en commentaire la miff !
Peace

3 réflexions au sujet de “KISAILE #6 : Le 4Double3 fait honneur au rap de Salazie avec “TafTaf””

  1. Having read this I thought it was rather enlightening.
    I appreciate you taking the time and energy to put
    this article together. I once again find myself spending way too much time both reading and
    leaving comments. But so what, it was still worthwhile!

    Répondre

Laisser un commentaire