fbpx

Un ancien camarade de classe de Black-T lui rappelle ses rêves d’enfance

Black-T doit recevoir des dizaines de messages privés chaque jour mais celui-ci l’a véritablement surpris : un ancien camarade de classe lui écrit après quelques années pour lui remémorer des souvenirs d’enfance.

 

Ce matin, alors que nous scrutions le scène locale réunionnaise à la recherche de nouvelles fraiches à vous rapporter, nous avons vu la story de Black-T qui nous a provoqué un intérêt tout particulier.
Alors que nous savions déjà que Black-T a “toujours” souhaité devenir chanteur, nous n’avions jamais vu une confirmation des rêves d’enfance du portois.

Il se trouve qu’un ancien ami d’école de l’artiste lui a écrit pour lui rappeler leurs quelques vieux souvenirs d’école.

 

 

“Monsieur, je veux devenir chanteur”

 

L’histoire de Black-T est comparable à celle des plus grands artistes qui ont toujours été passionnés et se sont battus pour y arriver. Le camarade de classe lui rappelle d’ailleurs à juste titre qu’en cours d’Histoire à l’époque, il griffonnait déjà des paroles de chansons sur ces cahiers alors que le professeur le rappelait à l’ordre.

Le tête de fil de “La Gommace” avait déjà une vision précise en tête, il voulait devenir chanteur et passer sur Trace Tv (le Graal dans les années 90) qui était la référence musicale à l’époque où internet se faisait encore rare et Youtube n’existait pas.

Son ami n’oublie pas de féliciter son travail, son parcours et sa persévérance qui l’on emmené à vivre son rêve.
Dernièrement, il avait même été invité à chanter lors d’un passage dans le spectacle de Manu Payet à l’Olympia…

 

 

A vous de nous dire, comment vous trouvez le parcours de Black-T ?
PS : dans le message, son ami lui dit ‘Salut Tableau” ? D’après vous, il s’agit d’une faute de frappe ou d’une petit surnom d’enfance ?

Laisser un commentaire