fbpx

Whity Matimal a du mal à “Oublier” dans son dernier clip

Quelques mois après avoir dévoilé son premier album solo “Thérapie”, le 27 Février 2020, Whity Matimal nous offre un clip pour illustrer l’histoire racontée dans le dernier bonus de l’album “Oublier”.

 

S’il y a bien un thème qui obsède l’artiste saint-andréen sur ce premier album, c’est bien l’amour et ses contre-coups. Tout au long de “Thérapie”, Whity nous parle d’une relation vécue qui lui a laissée des traces indélébiles et “Oublier” vient clôturer son album comme une dernière balade dont il se souviendra à jamais.

Dans “Oublier”, l’artiste met en lumière la fin de sa relation avec son “ex copine” et lui livre ses sentiments qui ne s’effacent pas ou difficilement.

“Jm’habitude à vivre sans toi mais j’ai du mal à t’oublier”

 

 

Le clip de ce dernier titre de l’album a été mis en image par Allan Movie. L’équipe a d’ailleurs pris la décision de renforcer la puissance des paroles par l’image car il s’agit d’un clip illustratif de la chanson. Nous vivons à l’image l’histoire que Whity a pu réellement vivre, un genre de reconstitution.

 

Connais-tu réellement Whity Matimal ?

 

Tu te doutes bien, chaque artiste est différent et vis sa vie comme il l’entend. Et comme pour tout le monde dans la vie, parfois tout va vite, parfois les choses sont plus tristes ou on peut même occasionnellement vivre la “fin heureuse” des films à la télé.

Pour les artistes, le meilleur exutoire, c’est souvent la musique, le moyen le plus simple qu’ils ont pour exprimer leurs sentiments et se faire entendre. Mais que se passe-t’il au-delà des 3 minutes traditionnelles de la durée d’un morceau ? Le clip se termine, les rideaux se fermés et l’artiste n’a pas eu le temps de tout t’expliquer et toi !? Tu n’as pas eu le temps de tout comprendre…

RunGarden est allé à la rencontre de Whity Matimal, pour “tout” comprendre de sa personne et de son dernier album “Thérapie”.
Découvre l’Interview Exclusive de RunGarden TV immédiatement :

 

Laisser un commentaire