fbpx

Vince Killa invite Lilka et Kony sur ShinoBail 3

La Drill, Vince Killa  et ses acolytes l’ont adopté ! A l’occasion du freestyle SHINOBAIL 3, l’artiste se retrouve avec 2 autres rappeurs pour découper une prod Drill.

 

Le Moufia s’exporte aux UK grâce Vince Killa, LILKA, Kony et une instrumentale Trap qui rappelle les binks les plus sombres de la capitale londonienne.

Composée par RngrsProd, l’instrumentale à la rythmique Drill n’a rien à envier aux productions que l’on peut entendre venir des Etats-Unis. Pour l’occasion, Vince Killa et les deux autres MCs invités pour l’occasion ont fait honneur au travail du beatmaker avec des couplets assez denses pour chaque artiste.

 

 

Dans une entrepôt abandonné mais adopté par les artistes de la rue, grapheurs, rappeurs, les artistes viennent s’y exprimer librement. Devant la caméra de LucBresomVizion, les artistes donnent de l’énergie et de la voix pour créer l’atmosphère si particulière à la Drill : capuche, danse du pied et armes à feu.

 

Un nouvel épisode de ShinoBail très bien exécuté selon nous et le plaisir de voir Vince Killa accompagné par d’autres rappeurs pour un morceau encore plus riche.
En attendant le projet plus complet de l’artiste, on peut s’apprécier à nouveau ses 3 premiers shinobails.

Tu as kiffé cette série G ? Dis-le nous en commentaire.

A DECOUVRIR AUSSI : Sskyron poursuit son périple astral avec « Etoile Mystère »

 

 

Laisser un commentaire