fbpx

Vince Killa met la Drill de la Réunion à l’honneur sur #SHINOBAIL2

En pleine conquête de la scène réunionnaise, Vince Killa dévoile un nouveau Freestyle Hors Série #SHINOBAIL2 sur le thème de la Drill.

De retour avec un nouveau titre, sur sa bonne lancée depuis le début de l’année 2020, Vince Killa nous montre que le Covid-19 n’a en rien impacté ses plans musicaux pour l’année. Il dévoile son troisième titre de l’année et aborde encore une fois un nouveau style musicale pour regarder outre-Manche du côté de la Drill UK.

Amoureux du rap et de sa culture, Vince Killa, originaire du Moufia, nous emmène dans son binks pour jouer de la gestuelle avec ses acolytes. Cagoule, armes, cage d’escalier, tous les codes y sont pour faire de ce clip un vrai moment de Drill.

Alors que de nombreux fans (et nous aussi) s’attendaient à l’annonce de la date de sortie de son EP “Shinobi” prévu pour cette année même, il nous garde dans un suspens insoutenable.
Après avoir dévoilé 3 excellents titres, potentiellement proche de l’univers de l’EP, il semble vouloir garder la surprise pour nous offrir un projet digne de ce nom.

On ne peut que saluer au passage la réalisation de qualité offerte par Vince Killa, et son réalisateur Luc Bresom Vizion qui a fait un travail de mise en image digne des plus grands.
Les images sont belles et les lieux de tournage viennent crédibiliser encore plus le morceau déjà très aggressif de Vince Killa.

A votre tour de nous partager votre avis l’équipe ? Vous avez kiffé la Drill proposée par Vince Killa ?
Dites-nous en commentaire, on en parle !

A DECOUVRIR AUSSI : KISAILE #17 : Lil Jooe, Un Artiste Caméléon

Laisser un commentaire