fbpx

VJ Awax et McBox se retrouvent et nous convient au love sur « C dou »

A peine 2 semaines après nous avoir livré l’excellent titre dansant « la fille du Kamion bar » en feat avec St Unit, VJ Awax et Mc Box se retrouvent afin de nous délivrer « C Dou » un son Zouk posé aux sonorités et au cadre apaisant, laissant la place à la sensualité et à l’amour.

 

VJ Awax, c’est 20 ans de carrière dans le DJing et le mix dans l’Océan Indien et sur la scène afrocaribéenne. Il est notamment à l’origine du titre « I’m so fresh » qui réunissait Sizzla, Kalash,Daly, Prof A, Blakkayo et Maylan. Il est l’un des précurseurs des collaborations Antilles / Réunion et de l’export des sonorités 974.

Mc Box, est un artiste confirmé originaire de Saint-Joseph et signé sur le Label Run Hit et plus récemment, chez Nemesis Music (Sony Music France). Plutôt connu pour ses sonorités mélodieuses et love, Il affiche un profil aux compétences plurielles. On peut en effet le retrouver sur des sonorités trap comme « Maradona » en feat avec St Unit ou encore endossant un rôle de braqueur sur le son « Narcos » (rappelant la série éponyme de Netflix). Il cumule des millions de vues sur Youtube et plus de 60 000 followers, des chiffres qui affolent le compteur !

 

Niveau clip, on retrouve un Mc Box détendu au sein d’une somptueuse villa tropicale.

Il est accompagné d’une charmante demoiselle, que l’on devine être le sujet de ses convoitises et du son lui-même et à qui il entend faire passer un moment romantique inoubliable.

Attention, loin d’un vulgaire « coup d’un soir », Mc Box ne tarit pas de mots doux à son égard

J’tavais jamais promis la lune

Mais ce soir, face à elle j’te jure

Que mon sang c’est ton sang

Une déclaration véritable sous cet astre qui a tant de fois inspiré les âmes romantiques.

 

 

La soirée passe, les jeux de regards langoureux sont échangés. Le dîner romantique composé de sushis confectionnés par Mc Box lui-même suit son cours, les protagonistes se séparent. On retrouve la demoiselle, dans son lit, repensant agréablement à cette magnifique soirée via divers flashbacks en noir et blanc. 

Ton corps est doux comme le miel

Si tu m’aimes c’est l’essentiel

Et on aura des enfants

 

Des lyrics qui nous dévoilent un artiste sensuel et sensé, qu’on imagine avoir la tête sur les épaules, se projetant tant artistiquement que sur le plan personnel.

Ses fans lui demandaient d’ailleurs récemment un seul mot qui le définit au mieux, il a répondu par 3 reprises : “déterminé”

 

En 4 jours, le son cumule déjà plus de 125 000 vues et est bien parti pour franchir le million comme nombre de ses productions précédentes.

En tout cas on attend avec impatience sa prochaine pépite !

 

Tony D.

 

 

 

 

Laisser un commentaire